Conseils pour comprendre votre déséquilibre perpétuel
Article niveau 1 : facile à lire.
« A partir du moment où tu n’arrêteras pas de chercher tu progresseras toujours. »
Adeline Ricois, Masseur-kinésithérapeute.
Les clients qui me font confiance me permettent d’œuvrer à la méthode PerfectA dont les résultats peuvent vous aider.
Parlons ici de ne pas saboter les principes simples de récompense du mental. En effet, il est facile de rentrer dans une logique de dépréciation quasi automatique de votre égo. 😉
Astuce N°1 pour équilibrer son mental : S’autoriser à ne pas être au top
Astuce N°2 pour équilibrer son mental : Ne pas se comparer
Astuce N°3 pour équilibrer son mental : L’humain est fait d’une somme de déséquilibres
Astuce N°4 pour équilibrer son mental : L’humain contient ses déséquilibres par la discipline
Ainsi, ne vivez pas dans le prisme du « faisant fonction » mais cherchez plutôt à comprendre et incarner votre environnement. Alors, vous aurez accès à la profondeur de ce que peut créer l’humain. Et cela vous servira dans toutes les disciplines de votre vie. Ainsi, après avoir intégré les codes du nouvel environnement vous progresserez plus vite.
Que peut-on en espérer après un coaching PerfectA ?
Il faudra mettre ces concepts en place et vérifier que vous êtes bien alignés avec eux. Ce sont les jalons de votre épanouissement. Les carburants de votre vie.
Pallier aux failles c’est abandonner ses faiblesses.
Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?
Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.
Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.
Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.
Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.
Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.