Être performant au poker avec un coach

Article niveau 1 : facile à lire

« La chance respecte ceux qui la respectent. »
Bruno -Navo- MUSCHIO.

Parlons ici de réussite au poker . 😉
J’ai élaboré cette méthode dont je souhaite partager avec vous les résultats. Gagnez des années de travail.

Avec l’ouverture des paris et jeux en ligne, l’essor de ce jeu d’argent devient conséquent. Il faut savoir profiler les joueurs adverses. Réduire la variance, le poker étant un jeu de probabilités. Améliorer son ressenti du joueur adverse et plus largement la tendance globale de la table (en soutien de la théorie de jeu optimal).

Après les moments entre amis. Comment solidement passer à un niveau supérieur ? Gagner en endurance, gérer ses émotions et le haut niveau de stress qui vient et va comme sur une montagne russe ?

Astuces PerfectA :

Adoptez l’attitude des athlètes pour être le meilleur de vous-même. Prenez soin de vos capacités de gagnant. Avant, pendant et après l’événement.
Sport, Yoga, Spa, cocooning pour être détendu et focus. Pleinement conscient, sachez rebondir en toutes circonstances. Ainsi votre première main et votre première heure de jeu seront gérées avec la bonne prise de risque. Apprenez à gérer vos temps de pause et profitez-en pour vous restaurer de façon optimale (physique et mentale).

Que peut-on en espérer après un coaching PerfectA ?

Au final, vous conservez votre intelligence votre instinct et votre logique en toutes circonstances. Vous serez moins négatifs dans vos pensées avec un poids de forme stable. Vous serez Zen et tout ce que vous ferez sera cadencé et calculé. Toujours un temps d’avance sur l’éventail de mise adverse.

Fini les mélanges de tous les paramètres dans votre tête !

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.