Soulagez vos douleurs et augmentez vos capacités d’autoguérison avec un coach thérapeute
Article niveau 1 : facile à lire
« On crève de ne pas savoir et quand on sait c’est toujours moins douloureux ! (…)
Tu as de quoi répondre à tes maux.
Quand tu mets un mot à ton mal, tu peux le soigner. »
Saïd Taghmaoui.
Parlons ici de ce qui se cache derrière le mal du siècle, le mal de ventre, le mal de tête, le mal de dos, le mal de la peur et le mal du non-dit. 😉
Les clients qui me font confiance me permettent d’œuvrer à la méthode PerfectA dont les résultats peuvent vous aider.
Le mal-être est combat personnel qui nécessite régulièrement un accompagnement
Sortir de la douleur par une démarche active est en soi une performance ! Je parle de se prendre réellement en charge, ne pas lâcher, s’inscrire dans une logique de progression à long terme.
Au final c’est dépasser le niveau que l’on a aujourd’hui pour devenir la personne que l’on souhaite devenir demain. Quoi qu’il en coûte, une démarche déterminée même quand elle est aveugle.
Or, chaque personne vit un combat intérieur ! Le reconnaitre d’une part et le combattre d’autre part c’est extraordinaire. Sans se comparer aux autres, chacun à son étape de vie, avoir le goût de faire mieux est nécessaire, c’est le dépassement qui a produit les évolutions notables de la société actuelle.
Internet regorge de vidéos incitatives de mobilité
Mobilité active :
Avec des exercices doux à faire soi même.
Mobilité passive :
Avec des thérapeutes spécialisés dans les blocages physiques et les points trigger.
Les points trigger sont des nœuds musculaires, des points durs que l’on retrouve aux intersections des muscles. Souvent les mêmes sur toutes les personnes. En gros, il y a des axes qui ont naturellement tendance à se coincer, se bloquer.
En préparation mentale, il est facile de stimuler la libération énergétique et directement elle influe sur les capacité physiques. Ajouté à cela une séance étio-émotionnelle qui va libérer cet influx de la psyché la différence après séance est flagrante.
Que peut-on en espérer après un coaching PerfectA ?
L’idée sera de mettre toutes les chances de votre coté afin de vous améliorer sans pour autant vouloir changer en force. Un soulagement ou du mieux-être répété plusieurs fois c’est l’assurance d’aller vers le mieux. Ainsi, tous les axes d’améliorations seront abordés. Libre à vous des les appliquer ou non ensuite.
Et surtout si votre corps répond favorablement, écoutez-le.
Quelles sont les différentes méthodes utilisées pour réduire le stress et ses manifestations à l’Atelier 17 ?
Lors du premier rendez-vous d’équilibrage.
Pour apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle qui nous contacte le travail se fait sur trois plans. Chaque plan est comme le pied d’un tabouret stable.
Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive le problème est évoqué, écouté, reconnu.
Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.
Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. Le verbe supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.
En fin de séance, la personne est libre de choisir si elle souhaite continuer ou non le travail entamé.
Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier, coach et thérapeute des stress.