Annuaire des partenaires professionnels

« Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin.« 
Proverbe Africain

Parlons ici des personnes que je recommande en complément de la méthode PerfectA, et je parle ici de personnes choisies parmi la trentaine avec lesquelles j’ai pu moi-même travailler. Et je dois avouer que je me sens bien mieux aujourd’hui ! 😉

J’ai élaboré cette méthode mais j’en reconnais les limites, les résultats sont biens présents, parfois spectaculaires, mais l’humain est plus complexe et pluriel que ce que l’on saura jamais le décrire.

Ainsi, dans votre recherche de fondamental, je vous propose ces quelques personnes passionnées par leur travail.

Physique

Aldjia TIKAROUCHENE / Sophrologie Massage anti stress Reiki Yoga du rire / 06 33 35 46 45
Laetitia MAUDET / Magnétiseuse / 06 74 03 02 30
Pawel DZIADON / Ostéopathe Kinésithérapeute / 06 35 29 24 31
Adeline RICOIS / Kinésithérapeute du ventre – micronutrition / 06 67 91 44 00

Mental

Emilie GRALL / Kinésithérapeute pratiquant l’Etiomédecine / 06 16 49 60 90
Martine GRALL / Kinésiologue Naturopathe / 06 18 09 44 37

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.