Bonne Année 2021

Article niveau 1 : facile à lire

« A force d’être qui on veut être on devient qui on devient »
Guillaume NOUËL

Parlons ici de cette année 2020. 😉
J’ai élaboré cette méthode dont je souhaite partager avec vous les résultats.

En abordant l’année 2020 je me souviens sortir d’un séjour à l’hôpital avec beaucoup d’interrogations sur ma santé physique et psychique. J’avais vécu des moments très durs, seul, en 2019 et je ne voulais pas que cela recommence en 2020. Je ne m’en sentais plus la force.
Je vois clairement où j’en suis un an plus tard. Rien à voir.
2020 m’a permis d’évoluer dans un contexte défavorable. Plein d’adversité. Il y a une contraction de la demande et une augmentation de l’offre… Et pourtant je n’ai jamais fait autant de chiffre d’affaire.
J’ai dû faire des choses qui ne sont pas du tout faciles pour moi et toujours plus m’adapter… Cela m’a notamment permis de sortir numéro 1 dans certains secteurs après 2 ans de lutte acharnée.

Pour 2021 je nous souhaite le meilleur. Continuer à évoluer dans ces méandres qui ne s’arrêteront que le jour où l’on baisse les bras.
Merci pour votre soutien et votre collaboration, aussi bien mes partenaires professionnels qu’individuels.
Clin d’œil à mes clients qui vont se voir sacrés d’un titre national ou européen. Si cela continue comme je l’espère je pense que je n’ai aucune idée d’où cela va nous mener.

P.S : Pour ceux qui souffrent de l’isolement dû au COVID, vous aussi, ne baissez pas les bras. Contactez-moi.

Portez vous bien.

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.