Passez de se soi-nier à se gaie-rire

Article niveau 1 : facile à lire.

« Sans engagement, tu ne commenceras jamais. Mais sans constance, tu ne termineras jamais. »
Denzel Washington.

Parlons ici d’un point concernant de nombreuses femmes qui ont eues une vie professionnelle et/ou familiale chargée et qui se sentent exténuées après tant d’années sur un rythme intense. Avant toute prise de décision, la consultation au cabinet est souvent l’occasion de ralentir le rythme et de se recentrer pour trouver ses propres solutions afin de mieux s’épanouir dans la vie. 😉

Les clients qui me font confiance me permettent d’œuvrer à la méthode PerfectA dont les résultats peuvent vous aider.

Une recherche de mieux-être efficace c’est être capable de choisir une nouvelle direction

S’intéresser à sa santé, ce n’est pas être obsédé par celle-ci. Mais plutôt c’est être au fait de sa physiologie pour pouvoir performer au maximum, et ainsi, réussir à rejoindre son niveau de fonctionnement optimal pour viser la longévité. En d’autres termes, c’est pouvoir vivre une vie riche sans forcer physiquement, ni intellectuellement, ni affectivement.
De même, avoir besoin de mieux-être ce n’est pas être obsédé par son nombril. C’est être au fait de ce qui nous convient profondément, de ce qui nous restaure, de ce qui nous anime vraiment. Afin de pouvoir, dès que besoin s’en fait sentir, redéfinir un nouvel équilibre.

Comment passer du coté qui fait rayonner

Il faut apprendre à aborder sa santé avec un œil différent basé sur l’obtention de plus de facilité. Souvent, se soigner pour se guérir c’est en fait calmer l’inconfort d’une situation pour pouvoir continuer à la vivre. Or, il est possible d’accéder à de nouveaux paradigmes personnels qui nous élèvent sans pour autant faire de nous des illuminés, on est au contraire plus conscients de la réalité qui nous habite.

Point de départ : « Soi nier »
Soyez surs de ne pas vous nier et découvrez à quel point une séance d’écoute profonde peut vous apporter beaucoup.

Objectif : « Gaie rire »
C’est arriver à une absence de trauma et petites « emmerdes » qui vous compliquent trop la vie.

Prendre soin de soi est une démarche personnelle active

Les clients qui poussent la porte du cabinet sont dans une démarche active. Auparavant habitués à demander l’avis des praticiens sur leurs orientations de vie et leurs choix ils ont compris la limite de ce paradigme. En effet, il n’y a meilleur équilibre que celui que l’on se créé.
Ainsi, peu importe la méthode choisie elle se doit d’être humaine, c’est-à-dire imparfaite. Son objectif n’est pas de remplir vos doutes mais de poser les bonnes questions. Celles qui vous prennent aux tripes et vous permettent de durablement vous construire.

Comment savoir si l’on a su adapter la bonne démarche ?

Le temps a passé, vous avez travaillé et vous regardez le chemin parcouru. Premièrement, on constate les nombreuses différences de réaction face aux événements et aussi les choix faits au quotidien. En définitive, si la personne que l’on est devenue aujourd’hui rencontre celle que l’on était jadis, ni l’une ni l’autre ne sauraient voir et comprendre l’autre.

Que peut-on en espérer après un coaching PerfectA ?

La somme de vos efforts bien dirigés vous permettront d’être enfin apaisés.
Ayez un aperçu clair de la personne que vous pouvez être.

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.