Le lâcher-prise arrive avant le rapport sexuel favorisez-le !

Article niveau 1 : facile à lire

« Ne consommons plus la vie, savourons-là.« 

Parlons ici de la rencontre physique et émotionnelle des partenaires ! 😉
J’ai élaboré cette méthode dont je souhaite partager avec vous les résultats surprenants.

Une sexualité plus épanouie est-elle une sexualité plus performante ?

Il arrive dans mes séances de coaching mental que l’on me parle de rapports intimes parfois en des termes très crus. Dès que l’on parle de santé/bien-être, l’esprit s’apaise, se détend et on entre dans un autre type de dialogue. Plus posé, un dialogue de fond où chaque étape de la relation sera questionnée et surtout libérée. Nous allons parler ici de mindset, d’état d’esprit congruent avec une sexualité épanouie (qui vous ressemble à vous).

Quand on parle de plaisir féminin on parle parfois d’orgasme. Certaines femmes ne comprennent pas pourquoi elles ne connaissent pas l’orgasme et de même pour certains hommes !

En effet, au-delà du cliché du rapport sexuel qui permet de se soulager, il existe le rapport sexuel où les deux (ou plus) partenaires prennent un plaisir intense, partagé et complet sur les mêmes longueurs d’ondes, les mêmes fréquences. En définitive, on pourrait dire : les mêmes modalités.

Ainsi, le corps de l’autre n’est qu’un reflet du sien et un dialogue hautement sensoriel et kinesthésique s’engage alors. C’est à dire que le flux et reflux des deux humains s’accorde infiniment. On aboutit à plus de présence des deux partenaires. Ils sont là l’un pour l’autre, pour se sustenter en complémentarité.

En définitive, l’homme et la femme, la femme et la femme, l’homme et l’homme, se connectent et se donnent et partagent ce qu’ils ont de meilleur en toute simplicité.

J’entends par là être soi même. Être libre. Sans jugement. Et juste constater qui on est.

La panne sexuelle est évitable.

En vérité, le corps humain est très complexe. Une infinité d’axes de travail est possible.

Et parfois travailler sur des problématiques qui n’ont a priori rien à voir provoque une libération inattendue dans un autre domaine !

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.