Ma perte de poids avec la méthode PerfectA

Article niveau 1 : facile à lire

« To live a creative life, we must lose our fear of being wrong.« 
Joseph Chilton Pearce.

Parlons ici de ma perte de poids avec la méthode Perfecta, et je parle ici d’une perte de plus de 20kg. 😉
J’ai élaboré cette méthode (qui n’est pas un régime alimentaire) dont je souhaite partager avec vous les résultats spectaculaires sur ma personne.

Constats.

Chacun a besoin de trouver ses fondamentaux. Sa façon propre de trouver un corps qui lui ressemble. Et je dois avouer que je me sens bien mieux aujourd’hui!
Avant d’entamer ce programme la perte de poids n’était pas pour moi une priorité. Certes j’ai toujours aidé mes clients à y parvenir mais je n’ai jamais eu « l’appétit » d’être un exemple.

Mes solutions.

Alors je me suis appliqué à suivre étape par étape le protocole en accès libre sur mon site internet à la page perte de poids… Exactement comme si j’étais mon client.

Plus qu’un long et complexe discours voyez la photo çi-jointe du photographe Clément Landrein prise ce mois ci dans mon jardin.

Face à ce constat, pourquoi ne pas vous aussi travailler à perdre du poids ? Juste un peu ou alors beaucoup, pour votre bien être ou pour éviter l’accident, la surchauffe, la casse ?

Améliorer votre relation avec votre corps ?

Comment travaille-t-on ce sujet de stress en coaching mental à PerfectA ?

Votre coach a à cœur d’apporter des réponses claires et adaptées à la clientèle exigeante qui nous contacte. Pour ce faire, il travaille principalement sur trois plans. Chaque plan est un pied du tabouret pour que vous puissiez vous asseoir de façon stable.

Sur le plan physique :
Le praticien s’assure qu’il n’y ait pas de blocage corporel et si c’est le cas, sans manipulation invasive on traite le problème. Viennent ensuite les blocages dus au manque d’activité physique et c’est là que le coach sportif sera d’une aide précieuse. En effet, un travail de mobilité et renforcement de la colonne vertébrale est souvent nécessaire dans ce cas.

Sur le plan émotionnel :
On recherche les points bloquants conscients en utilisant la préparation mentale et ses méthodes d’investigation. Les points inconscients sont aussi révélés par l’usage de techniques somato-émotionnelles car elles permettent une étude plus fine des perceptions, des ressentis. Débarrassons-nous de choses qui nous polluent.

Sur le plan mental :
Si besoin, on verbalise pour favoriser la prise de conscience et amener au changement. L’action supporte l’action. Pour une connexion plus étroite avec votre intimité et surtout vers plus encore d’épanouissement. Être conscient emmène plus loin que la destination initiale du voyage.

Pour PerfectA, Guillaume NOUËL, auteur, conférencier et coach des stress.